Qu’est-ce que l’Ostéofluidique ?

Ostéopathie Energétique - Décodage Biologique Intuitif - Energétique

Régis Vieux : LE PARCOURS QUI M'A CONDUIT À L'OSTÉOFLUIDIQUE

A l’origine rebouteux avec une approche neuro-musculaire, dite aussi ostéopathie tissulaire, je me suis tout naturellement formé en ostéopathie énergétique par la méthode Poyet, afin de prendre en considération la personne dans sa globalité avec une approche énergétique.

La grande majorité de mes patients a toujours été orientée sur des pathologies lourdes ou des personnes souffrant depuis de nombreuses années sans solution du corps médicale, ni de thérapeutes. Les techniques apprises ne permettaient donc pas de répondre aux demandes de mes patients de manière probante.

J'ai la chance d'être clairaudient et clairvoyant, aussi j'ai allié mes outils en énergétique, mon ressenti, mes perceptions, l’écoute du corps et de l’être dans sa globalité, j’ai été guidé pour développer cette méthode que j’ai nommé Ostéofluidique.

L'Ostéofluidique se veut en constante évolution, comme ce monde.
Aussi j'ai pour objectif de toujours rester ouvert, à la recherche de nouveaux outils afin que l'Ostéofluidique continue à être en phase avec l'évolution de l'actualité énergétique et de la conscience sur cette terre.

QU'EST-CE QUE L'OSTÉOFLUIDIQUE ?

L'Ostéofluidique est une technique de soin en énergétique, intégrant l'humain dans sa globalité, l'humain dans son unité, l'humain et son environnement.

Elle a pour finalité de traiter les causes à l'origine de la problématique, là où sont engrammées les émotions, blessures, croyances limitatives, mémoires.
Ces dernières s'inscrivent dans notre corps : os, organes, glandes, nerfs, fascias, moelle osseuse, cellules nerveuses, ADN, le cerveau ...  et leurs systèmes énergétiques, alliant la matière et le subtil.
Elles se manifestent dans notre vie à travers notamment nos choix, parfois non-choix, et une perception modifiée de la réalité.
Les différentes outils en Ostéofluidique permettent de les traiter en profondeur (et non seulement au niveau du mental), de les comprendre, libérer et de réinformer en positif.
Associé au décodage biologique intuitif, cela prend tout son sens !
En effet, il ne s'agit pas de "remettre du carburant" dans une mécanique de l'inconscient dont nous serions prisonniers.
Mais de mettre du sens dans une démarche en justesse.
D'ouvrir la conscience pour que chacun puisse reprendre son pouvoir d'autonomie dans sa propre guérison.

L'Ostéofluidique touche un large domaine :
- Tant des problématiques physiques, émotionnelles, que des pathologies des plus simples aux plus lourdes (comme la candidose, lyme, la fibromyalgie, les maladies auto-immunes, ...).
- Elle ne se limite pas à notre propre vécue, les croyances pouvant trouver leur origine à différents niveaux : transgénérationnel, conception, vie intra-utérine, inconscient collectif, croyance de l'Âme, karma, vies antérieures, enfance, ...

La méthode Poyet sera le premier apprentissage pour accéder à l'Ostéofluidique.
Les bases de départ d'un travail en ostéopathie énergétique, renchéri à chaque module par de nouveaux apprentissages.

Formation à destination des thérapeutes et personnes désirant le devenir ou en démarche personnelle.
Elle ne nécessite aucun pré-requis en anatomie & en énergétique.